Kubota M 60 Conformes au Tier4 Interim
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Le constructeur japonais dote les M60 d'un moteur satisfaisant aux dernières normes antipollution. Le bloc Kubota de 3,8 l reçoit une vanne EGR, un catalyseur d'oxydation diesel et un filtre à particules. Avec quatre soupapes par cylindre, il développe 86 ch sur le M8560 et 100 ch sur le 9960. Un automatisme permet de garder un régime moteur constant quelle que soit la charge. La transmission compte toujours 18 rapports avant et arrière répartis en trois gammes, ou 36 en présence d'un doubleur. Elle accueille un frein de parking et un inverseur hydraulique sous charge. Les M60 sont disponibles avec arceau ou avec une cabine. Les régimes de prise de force sont 540 tr/min et 540 Eco. Le régime 1 000 tr/min est optionnel. Le circuit hydraulique délivre 60 ou 64 l/min pour 2 à 3 distributeurs. Le relevage affiche une capacité de 4 100 kg.
Stand C22
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